n00b Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
n00b Island

n00b Island est une île paradisiaque peuplée de n00bs... Votre but: devenir le meilleur n00b de l'île en évoluant au fil du temps. Choisirez-vous les forces du bien ou du mal ? ><
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aimerais savoir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbicha
n00b Sympa
n00b Sympa



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2006


Nom: Barbibobi
Type: Bluboy Bluboy

J'aimerais savoir... Empty
MessageSujet: J'aimerais savoir...   J'aimerais savoir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:19

Si il y aura des nouveaux messages et une nouvelle vie du forum un jour, car il n'y a plus de messages depuis 5 mois environ. Voilà. C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
mew974
Dark n00b Admin
Dark n00b Admin



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006


Nom: DrAGoNiTh
Type: Bluboy Bluboy

J'aimerais savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir...   J'aimerais savoir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:27

On a essayé tant bien que mal avec Hawk de réactiver l'ambiance et refaisant nOOb-island... en vain... Je dirais que n00b-island est desormais pres a couler pour de bon ? A moi qu'un dévoué avec un compte free refasse les Kaochu...
Revenir en haut Aller en bas
HawK
Dieu des n00bs
Dieu des n00bs



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2006


Nom: BlinD
Type: Bluboy Bluboy

J'aimerais savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir...   J'aimerais savoir... Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:16

Eh bien, je crois que je n'étais pas vraiment impliqué à fond dans ce forum, et que c'est pour ça que ça à pas marché.
On peut toujours réessayer si vous voulez mais bon j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://no0b-island.darkbb.com
Mélobartus2
n00b
n00b



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007


Nom:
Type:

J'aimerais savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir...   J'aimerais savoir... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:37

Désolé de poster avec un nouveau compte mais je ne me rappel plus de mon mot de passe pour l'autre Clin d'oeil

Bref c'est dommage que le retour de noob-island n'a rien donné, alors que c'était vraiment pas mal avant... Je suis désolé de ne pas être venu ici depuis septembre 2006, je suis désolé de mon manque de participation et aussi je suis désolé d'être également fautif du manque d'ambiance ici... Si je n'avais pas foutu la merde sur l'autre forum, je suis sûr que l'ambiance serait bien meilleure...

Je tiens à présenter mes excuses à l'équipe...

Ce message ne sera peut-être lu que dans quelques mois...

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
neo_lmx
Mastern00b
Mastern00b



Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006


Nom: Sean Preston
Type: Bluboy Bluboy

J'aimerais savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir...   J'aimerais savoir... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:41

Mais c'est pas ta faute. C'est de ma faute à la base si tout a dérapé. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélobartus2
n00b
n00b



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007


Nom:
Type:

J'aimerais savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir...   J'aimerais savoir... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:42

Tu dis ça vraiment pour le plaisir de poster un message plus récent que le mien, ben maintenant tu es owned vu que c'est le mien qui est plus récent mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais savoir...   J'aimerais savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
n00b Island :: Est de l'île :: Hall du savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser